Monday 27 February 2017

Gestion Des Risques Sur Le Marché Des Changes

Soyez un pas en avant Gestion du risque de négociation La gestion du risque est l'un des concepts les plus clés pour survivre en tant que commerçant de forex. La gestion des risques est une combinaison d'idées multiples pour contrôler votre risque de perdre tout à la fois pendant la négociation de forex. Sans une bonne gestion des risques, un trader exceptionnellement doué perdra tout autant qu'un mauvais trader. Alors qu'un bon système de gestion des risques peut ne pas sauver complètement une stratégie perdante une stratégie gagnante ne peut pas réussir sans une bonne gestion des risques. Vous devez savoir que tous les commerçants se trouvent parfois du mauvais côté d'un métier. Différents commerçants pourraient gérer la situation de différentes façons, mais ils doivent tous maintenir la discipline et s'efforcer de surmonter l'émotion dans leur métier. La plupart des commerçants inexpérimentés préféreraient émotionnellement rester dans un commerce perdant en espérant que le marché va tourner autour et prouver qu'ils avaient raison qui n'est pas le cas avec les commerçants prospères est. Une forme de gestion du risque consiste à contrôler vos pertes. Les arrêts sont importants dans le commerce pour se prémunir contre les pertes ou les mouvements de prix extrêmes. Mettre un ordre d'arrêt dans le marché à un certain niveau signifie que si votre commerce atteint ce niveau, il sera arrêté pour une perte. Cela peut sembler mauvais, mais ce qu'il fait est de garantir que le commerce ne peut pas tomber plus loin et causer une perte beaucoup plus importante. Cependant, les bons arrêts sont pour protéger le capital et ils doivent être utilisés avec précaution. Les courtiers de l'industrie aiment à parler des avantages de l'utilisation de levier et de garder l'accent sur les inconvénients. Cela provoque les commerçants à venir à la plate-forme de négociation avec l'état d'esprit qu'ils devraient prendre de grands risques et visent les gros dollars. Il semble trop facile pour ceux qui l'ont fait avec un compte démo. Mais une fois l'argent réel et les émotions entrer, les choses changent. C'est là que la gestion des risques est importante. Bottom line, la gestion des risques est tout au sujet de garder votre risque sous contrôle plus contrôlée votre risque est le plus flexible, vous pouvez être quand vous avez besoin d'être. En limitant votre risque vous assurez que vous serez en mesure de continuer à négocier lorsque les choses ne vont pas comme prévu et vous serez toujours prêt. Une des plus grandes différences entre les commerçants de forex réussies et infructueuses est en utilisant une gestion des risques appropriée. Groupe Laino numéro d'enregistrement 21973 IBC 2014. Avertissement de risque: Veuillez noter que le commerce de produits à effet de levier peut comporter un niveau de risque significatif et ne convient pas à tous les investisseurs. Vous ne devriez pas risquer plus que vous êtes prêt à perdre. Avant de décider du commerce, assurez-vous de bien comprendre les risques encourus et prenez en compte votre niveau d'expérience. Demandez des conseils indépendants si nécessaire. PaxForex aujourd'hui notre note de 9,3 sur 10. en s'appuyant sur 107 votes et 55 critiques qualifiées. S'il vous plaît, comme le site PaxForex dans votre réseau préféré et obtenir l'accès à la page d'inscription gratuite Bonus compte Comment construire une stratégie, Partie 5: Gestion des risques Avant de lire plus loin, je veux que vous pensiez à une question simple. Lorsque je pose cette question à notre DailyFX Bootcamps. Les réponses les plus courantes sont autour de 60-70. Certains commerçants vont deviner un peu plus bas, répondre avec un nombre autour de Rarement, nous obtenons une réponse en dessous de 50. Ce n'est pas correct. Dans le commerce, nous pouvons être juste 30 seulement du temps et être encore rentable. Dans cet article, je vais vous montrer comment. Wersquore va également se pencher sur une question qui est potentiellement encore plus important ndash qui est en train d'enquêter sur pourquoi vous ne voulez pas s'attendre à avoir raison beaucoup plus de la moitié du temps. Quelles sont les prix courants? Lorsque les banques reçoivent des ordres de leurs clients pour échanger 1 000 000 de dollars américains pour les euros, le yen ou les livres sterling, ils traitent en conséquence leurs affaires et cette offre supplémentaire ou la demande entraînera des changements de prix. Sinon, si nous recevons une annonce surprise du chef de la Fed, Ben Bernanke, les prix vont commencer à changer assez rapidement pour incorporer toutes nouvelles nouvelles pourraient être introduits à l'environnement. Mais ces deux facteurs influent sur les prix futurs, et, malheureusement, il n'y a aucun moyen de savoir que cela arrivera jusqu'à ce qu'ils se produisent. Le prix actuel nous montre juste une feuille de route des événements qui se sont produits dans le passé. Thatrsquos il. Il n'y a pas de déjeuner gratuit. En tant que commerçants, nous n'allons probablement pas exposer un modèle de continuellement out-smarting le marché sur notre chemin à un tas de richesses. Parce que le marché a toujours raison. Les prochains changements de prix seront souvent dictés par des événements futurs que nous ne pouvons pas prévoir (comme les commandes importantes par les banques ou les nouvelles qui n'ont pas encore eu lieu). Avec ces types d'événements, itrsquos impossible de savoir ce qui se passera, itrsquos donc impossible de continuer à prévoir avec succès les mouvements de prix futurs sans aide de la gestion des risques. Bien sûr, nous pourrions être en mesure de briller un ndash biais et si aucune nouvelle entre dans ce marché qui modifie radicalement la perspective, nous pourrions même être en mesure de commerce dans la direction de ce biais (la tendance). Wersquove a publié de nombreux documents essayant d'aider les commerçants à voir cela. Mais comme nous mettons des métiers et de construire une stratégie, nous devons savoir qu'il ya toujours une chance de se tromper sur un commerce ndash car il n'y a aucune assurance que le prix va monter ou descendre à n'importe quel moment. Trading est la gestion des probabilités. À tout moment, que pensez-vous les chances sont de prix allant vers le haut ou vers le bas. Itrsquos important de regarder cette question lors de la planification de la gestion des risques. Combien de fois voulez-vous vous attendre à avoir raison de la série DailyFX Traits of Successful Traders. Nous avons constaté que les commerçants de détail ont raison plus souvent que de se tromper dans bon nombre des paires les plus échangées. Le tableau ci-dessous montre les pourcentages gagnants dans ces paires pendant la période d'analyse: Pour la plupart des paires de devises observées, les commerçants étaient rentables beaucoup plus de la moitié du temps (l'exception sur le graphique ci-dessus dans lequel les commerçants dans AUDJPY ont eu raison Seulement 49 du temps). Ainsi, on pourrait s'attendre à ce que ces commerçants, avec leurs pourcentages gagnants chaleureux se portent bien Malheureusement: Malgré le fait que les commerçants gagnaient sur autant que 71 des métiers, les commerçants ont toujours perdu de l'argent dans son ensemble. Voulez-vous deviner pourquoi? Eh bien, voici: La victoire moyenne est en bleu, et la perte moyenne est en rouge, et comme vous pouvez le voir ndash chaque paire montre que les commerçants ont pris des pertes plus importantes quand ils étaient faux que le montant Qu'ils ont fait quand ils avaient raison. Et malgré le fait que les commerçants gagnaient beaucoup plus dans le graphique précédent, le fait qu'ils perdent beaucoup plus quand ils ont tort apporte de nombreuses conséquences indésirables. Dans le numéro un erreur Traders Forex Make. Le stratège quantitatif David Rodriguez a constaté que c'était l'écueil le plus commun pour les commerçants sur le marché FX et cela peut être corrigé en utilisant la gestion des risques à votre avantage. Utilisation de la gestion des risques Ainsi, si un commerçant veut instaurer correctement la gestion des risques dans leurs stratégies, comment peuvent-ils le faire Il ya deux domaines principaux que les commerçants veulent enquêter tout en construisant leur approche. Le premier que nous avons examiné ci-dessus, et qui se rapporte au ratio de risque-récompense utilisé sur chaque métier qui est pris dans l'effort pour éviter Les commerçants de forex erreur numéro un font. Dans l'article, David suggère que lsquotraders devrait utiliser des arrêts et des limites pour imposer un rapport riskreward de 1: 1 ou higher. rsquo Cela peut être institué en plaçant un arrêt et une limite sur chaque commerce, en veillant à ce que la limite est au moins aussi loin Loin de prix du marché actuel que votre arrêt. Nous pouvons même prendre ce concept un peu plus loin en recherchant des bénéfices plus importants quand c'est bon, mais risquer des quantités plus petites de sorte que lorsque les pertes sont plus petites, cela peut être fait avec un risque de 1 à 2 ratio de récompense (risquer 1 dollar pour chaque 2 dollars recherchés). Une représentation visuelle d'un rapport risque-récompense de 1 à 2 est illustrée dans l'image ci-dessous: Les raisons d'une telle configuration risque-récompense sont nombreuses, car les prix futurs peuvent être difficiles à prévoir et impossibles à prévoir. Mais quand un commerçant est sur le côté droit du métier, ce type de ratio risque-récompense peut maximiser leur gain et de limiter leurs pertes dans les cas où ils ont tort. En fait, letrsquos dire qu'un commerçant isnrsquot même droit de la moitié du temps. Letrsquos supposer un trader est seulement gagner dans 40 de leurs métiers. En utilisant un rapport risque-récompense de 1 à 2, ils peuvent encore atteindre un bénéfice net. Comme vous pouvez le voir, le rapport risque-récompense a complètement changé la stratégie. Si le commerçant cherchait seulement un dollar en récompense pour chaque dollar risqué, la stratégie aurait perdu 200 pips. Mais en ajustant cela à un ratio risque-récompense de 1 à 2, le trader incline les chances de retour en leur faveur (même si seulement étant juste 40 du temps). Mais si notre stratégie ne réussit que 30 fois (comme nous l'avons mentionné ci-dessus), nous pouvons simplement chercher à être plus agressifs, à chercher une meilleure récompense pour les moins de fois que nous avons raison. Le tableau ci-dessous présente trois ratios risque-récompense différents avec un ratio gagnant de 30: Prenant la discussion de la gestion des risques un peu plus loin, nous pouvons commencer à nous concentrer sur l'effet de levier utilisé. Après tout, cela ne dépend pas de la solidité de nos ratios risque-récompense si nous faisons face à un appel de marge au sein de nos deux premiers métiers d'exécution de la stratégie. Ce sujet a été étudié dans beaucoup plus de profondeur dans l'article lsquo combien de capital dois-je commerce Forex Avec, rsquo par Jeremy Wagner. Tout en faisant des recherches sur la façon dont les commerçants ont réussi en fonction de la quantité de capital commercial utilisé, Jeremy a fait une observation fascinante. Les négociants ayant des soldes plus faibles dans leurs comptes, en général, ont un levier beaucoup plus élevé que les commerçants ayant des soldes plus importants. Les commerçants utilisant moins d'effet de levier ont vu des résultats bien meilleurs que ceux des commerçants ayant un solde inférieur à 20 pour 1. Les négociateurs à plus forte pondération (avec un effet de levier moyen de 5 à 1) étaient rentables plus de 80 que les négociants à faible solde (en utilisant un effet de levier moyen de 26 à 1). Le tableau ci-dessous a été pris directement de lsquo Combien de capital dois-je commerce de forex Avec, rsquo et illustre plus en détail cet écart massif entre ces groupes de commerçants. De l'article, Jeremy affirme que lsquotraders devraient chercher à utiliser un effet de levier efficace de 10-à-1 ou moins. rsquo Cela permettra aux commerçants d'atténuer les dommages causés par les pertes et si cela est combiné avec de fortes ratios risque-récompense (À la recherche de plus d'une récompense que le montant risqué comme mentionné ci-dessus), les commerçants peuvent commencer à chercher à mettre le concept de la gestion des risques à travailler en leur faveur. --- Écrit par James B. Stanley Vous pouvez suivre James sur Twitter JStanleyFX. Pour vous inscrire à la liste de distribution de James Stanleyrsquos, cliquez ici.


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