Tuesday 21 March 2017

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Évaluation de l'actif Qu'est-ce qu'une évaluation de l'actif L'évaluation de l'actif est le processus d'évaluation de la valeur d'une société, d'un bien immobilier ou de tout autre élément de valeur, en particulier les actifs qui produisent des flux de trésorerie. L'évaluation de l'actif est généralement effectuée avant l'achat ou la vente d'un actif ou avant l'achat d'une assurance pour un actif. L'évaluation des actifs peut être basée sur les flux de trésorerie, les paramètres d'évaluation comparables ou la valeur transactionnelle. ÉVOLUTION DE L'ÉLÉMENT D'IMMOBILISATION Une grande partie de la théorie financière est centrée sur la valorisation des actifs. Les actifs peuvent comprendre des actions, des obligations, des bâtiments, du matériel et des actifs incorporels tels que des marques, des fonds de commerce et de la main-d'œuvre. Par conséquent, l'évaluation des actifs consiste souvent en des mesures à la fois subjectives et objectives. Par exemple, il n'y a pas de chiffre sur les états financiers qui indique aux investisseurs combien la marque de l'entreprise vaut la marque est un actif immatériel et l'évaluation est subjective. D'autre part, le bénéfice net est une mesure objective fondée sur les chiffres d'affaires de la société. Si une entreprise cherche à acquérir des actifs d'une autre société, elle peut examiner la valeur comptable des actifs, la valeur marchande des actifs et la valeur de transaction ou de remplacement. Méthodes d'évaluation des actifs Lors de la valorisation d'une entreprise, les analystes examinent la valeur comptable des actifs et la valeur marchande des actifs. La valeur comptable est généralement inférieure à la valeur marchande parce que les actifs sont cotés à leur coût historique. Les méthodes courantes pour déterminer la valeur d'un actif comprennent la comparaison à des actifs similaires et l'évaluation de son potentiel de trésorerie. Coût d'acquisition. Le coût de remplacement et la valeur d'amortissement accumulée sont également des méthodes de valorisation des actifs. L'un des moyens les plus courants pour évaluer les actifs est basé sur les flux de trésorerie futurs. Par exemple, la valeur du stock est fondée sur les flux de trésorerie futurs provenant des dividendes et de l'appréciation du cours de l'action. La valeur des obligations est fondée sur les flux de trésorerie futurs des paiements d'intérêts. La valeur de l'immobilier commercial est basée, en partie, sur le loyer. Cette méthode ne fonctionne que pour les actifs qui produisent des flux de trésorerie. Si les actifs ne produisent pas de flux de trésorerie, l'analyste peut effectuer une analyse de transaction. Évaluation de l'actif relatif et de la transaction Les actifs les plus liquides peuvent être négociés sur le marché et ont donc une valeur marchande. Les actifs qui ont une valeur de marché sont évalués sur la base de multiples de cette valeur. Par exemple, les actions sont souvent évaluées sur la base d'un multiple du prix au bénéfice, de la valeur prix / valeur comptable ou des flux de prix à la trésorerie. Il s'agit de valorisations relatives du marché. L'analyse des coûts de transaction ou de remplacement vise à trouver des transactions portant sur des actifs similaires. Cette méthode est valable pour les actifs non liquides ou les actifs sans valeur marchande. Par exemple, les valeurs de la maison passent par des cycles de demande. La meilleure façon de déterminer une valeur pour votre maison est de le comparer avec les ventes de maisons similaires dans la même zone. Ce site nécessite que Javascript soit activé. Veuillez activer Javascript et recharger la page. Investopedia Vidéo: Comment calculer le retour sur investissement 1 2016-06-21T23: 17: 5600: 00 Rod Corbett 4b49caa0ee8ce9368a312a6d29d0a5e3c9d8881b 3 1 Soyez le premier à consulter nos dernières vidéos sur Investopedia Vidéo: investitopediavideo Le retour sur investissement permet à un investisseur de Évaluer le. Plaine 2016-06-21T23: 17: 5600: 00 YouTube Investopedia 2010-10-22T19: 50: 34.000Z eoAR8ZyAyoc Rod Corbett 4b49caa0ee8ce9368a312a6d29d0a5e3c9d8881b Cette page est référencée par: L'évaluation est d'attribuer une valeur à une innovation afin d'aider à évaluer ou à déterminer comment Réussie. Dans la plupart des lieux de travail, la gestion des attentes et des ressources nécessaires à la mise en œuvre de ces innovations est la méthode la plus simple pour attribuer des valeurs à l'aide de la même devise que l'organisation. Les évaluations sont utiles pour prendre les décisions suivantes: Décider si une innovation proposée vaut la peine d'être financée en comparant les coûts prévus avec les avantages. Comparer une innovation proposée avec d'autres innovations proposées qui pourraient être en concurrence pour un financement limité. Évaluer la réussite d'une innovation achevée pour atteindre ses coûts et avantages prévus. Évaluer si une innovation achevée mérite d'être poursuivie. LdquoTrue génie réside dans la capacité d'évaluation de l'information incertaine, dangereuse et conflictuelle - Winston Churchill Il existe différentes façons d'évaluer une innovation ou un projet. La façon la plus simple est de comparer le coût à l'avantage. Si le coût est plus élevé que l'avantage qu'il ne vaut pas la peine de faire jusqu'à ce que des ajustements soient apportés pour rendre l'avantage plus grand ou les coûts inférieurs. Par exemple, si le bénéfice total du projet A est de 10 000 et le coût total est de 1 000, alors c'est un projet prometteur. Si le bénéfice total du projet B est le même 10 000, mais le coût total est de 20 000 alors la logique dicterait qu'il s'agit d'un projet qui ne devrait pas être mis en œuvre. La meilleure façon d'estimer l'avantage en dollars est d'estimer le montant que l'organisation gagnera en revenus une fois l'innovation mise en œuvre, moins le montant qu'elle gagnera si l'innovation n'est pas mise en œuvre. C'est l'avantage de la mise en œuvre de l'innovation. Par exemple, si l'organisation veut générer 40 000 revenus par mois sans l'innovation, mais qu'elle augmente à 60 000 par mois après la mise en œuvre de l'innovation, le bénéfice de l'innovation est la différence (60 000 - 40 000) 20 000 par mois . Parfois, la valeur d'un avantage est mieux estimée comme étant ce qui est enregistré quand un coût est éliminé ou réduit pour un client. Par exemple, si un client a un besoin non satisfait qui lui coûte 100 000 par an, alors la valeur du bénéfice d'une solution pour répondre au besoin non satisfait et éliminer ce coût serait également de 100 000 par an, parce que le client serait maintenant économiser que Montant de l'argent à la suite de l'innovation. Si le coût pour le client n'est pas totalement éliminé mais réduit de moitié, alors la valeur de l'avantage serait de 50 000 par an parce que c'est ce que les économies estimées résultantes seront. Il est facile de convertir des évaluations de bénéfices à des délais différents simplement, mais en multipliant ou divisant par le facteur approprié. Par exemple, une prestation de 20 000 par mois pourrait être multipliée par un facteur de 12 pour calculer la prestation annuelle. (20 000 mois X 12 240 000 par an) Le coût de l'innovation est tout simplement ce qu'il en coûtera pour mettre en œuvre l'innovation. Il doit s'agir du total de tous les coûts pour l'organisation, y compris le temps de toutes les personnes impliquées, les gestionnaires, les instructeurs et les participants. Cela pourrait également être présenté en fonction d'un échéancier, par exemple, 10 000 par mois, ou selon le contexte et le calendrier de mise au point, il pourrait être présenté comme un coût ponctuel, comme un coût amorti sur plusieurs années, ou quoi que ce soit entre. Cela dépend généralement du calendrier de l'évaluation des prestations. Par exemple, un projet qui promet de produire un bénéfice de seulement 20 000 par mois, mais son coût unique est de 100 000 ne serait pas attrayant à partir d'un court délai d'un mois seulement. Mais si vous prolongez le délai d'un mois à un an, en supposant que l'avantage continuera chaque mois pendant un an, puis l'avantage est converti à 240 000 au cours de l'année qui est maintenant nettement plus élevé que le coût. Une deuxième méthode d'évaluation consiste à trouver le bénéfice net d'un projet d'innovation en soustrayant les coûts de l'avantage. Par exemple, si la prestation annuelle est de 240 000 et le coût est de 100 000, alors la prestation annuelle nette est de 140 000. Si l'avantage net est important, alors le projet est un investissement plus prometteur qu'un autre projet avec un avantage net plus petit. Avantages - Coûts Bénéfice net Une méthode plus avancée pour évaluer les projets d'innovation consiste à calculer le taux de retour sur investissement ou le ROI. Cela se fait simplement en divisant le bénéfice net (avantage - coût) par le coût. Par exemple, en utilisant les mêmes nombres que ci-dessus, (240 000 - 100 000) divisent 100 000 1,4. Normalement parce que ces ratios sont de petits nombres, ils sont multipliés par 100 et convertis en pourcentage. Ainsi, dans cet exemple, le ROI serait égal à (1,4 X 100) 140. Le calcul d'une évaluation du ROI est utile pour fournir un moyen équitable de comparer les projets d'innovation concurrents. Par exemple: Si le projet A a un bénéfice net annuel de 120 000, mais coûtera 100 000 à mettre en œuvre, alors il s'agit d'un projet à risque plus élevé et a un ROI inférieur au projet B qui a également un bénéfice annuel net de 120 000 mais ne coûtera que 50 000 à mettre en œuvre . Dans ce cas, le ROI du projet A ROI est de 20 sur un an et le ROI du projet B est de 140 sur un an. La comparaison des évaluations de ROI des projets permet aux décideurs de choisir plus facilement le projet d'innovation avec le plus grand avantage potentiel par rapport au risque de l'investissement. Les projets affichant un ROI plus élevé sont meilleurs que des ROI inférieurs parce que cela signifie que le potentiel d'obtenir des avantages est plus grand comparé au risque de ne pas récupérer l'investissement des coûts. Lors de la comparaison des évaluations ROI, il est également nécessaire de convertir ces pourcentages dans le même intervalle de temps. Par exemple, comparer un projet avec un ROI calculé sur un mois avec un projet avec un ROI calculé sur une année ne serait pas utile. Une autre évaluation qui aide à comparer les délais des ROI est la période de récupération. Cela est calculé en divisant le coût du projet par les avantages et vous obtiendrez dans le temps qu'il faudra pour rembourser le coût d'investissement. Une période de récupération faible est meilleure qu'une grande. Par exemple, si la prestation est de 20 000 par mois et le coût est de 100 000, alors la période de récupération sera de 5 mois. (100 000 diviser 20 000 mois) Il est important d'inclure les unités de temps et de monnaie pour que ce calcul fonctionne. Coûts divisés Avantages Période de récupération Pratique l'évaluation de certaines initiatives ou projets dans votre vie personnelle. Tels que, posséder un ordinateur, téléphone cellulaire, voiture, prendre un voyage quelque part, ou toute autre initiative où vous pouvez estimer un coût et des avantages. Comment calculer le ROI et la période de récupération de certaines de vos initiatives et innovations personnelles vous aident à prendre de meilleures décisions. Voyez si vous pouvez calculer les trois évaluations décrites ci-dessus pour votre projet d'innovation. Si vous connaissez déjà les avantages et les coûts de votre innovation, ces calculs sont très faciles. LdquoSuccès de gestion de projet: PLANIFIER, EXÉCUTER, ÉVALUER Cela semble simple, mais la plupart des projets ne sont pas bien planifiés et ne sont pas bien évalués. La tendance est de passer directement à l'exécution et dès que l'exécution est terminée (ce qui n'est généralement pas le cas bientôt), passer au projet suivant sans évaluer ce qui se passe sur le projet actuel et ce qui aurait pu être amélioré. La gestion de projet réussie nécessite plus de ressources avant et arrière (et moins moyen) que celles qui sont habituellement attribuées. Source inconnue Défi: Pensez à la façon dont vous allez évaluer votre projet d'innovation afin de déterminer le ROI et la période de récupération. La plupart des organisations vous demanderont le ROI et la période de récupération pour tout projet d'innovation que vous leur demandez d'investir. Autres lectures:


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