Wednesday 22 March 2017

Indicateur Forexgrail Excel

Principaux indicateurs de performance (KPI) dans Power Pivot S'applique à: Excel 2016 Excel 2013 Plus. Moins Les indicateurs clés de performance (KPI) sont des mesures visuelles de la performance. Basé sur un champ calculé spécifique, un KPI est conçu pour aider les utilisateurs à évaluer rapidement la valeur actuelle et l'état d'une métrique par rapport à une cible définie. Le KPI mesure la performance de la valeur, définie par une mesure de Base (également connue sous le nom de champ calculé dans Power Pivot dans Excel 2013), contre une valeur de cible, également définie par une mesure ou par une valeur absolue. Si votre modèle n'a pas de mesures, voir Créer une mesure. Tableau croisé dynamique avec le nom complet de l'employé dans les lignes et le KPI des ventes dans les valeurs Créer un KPI Dans l'affichage des données, cliquez sur la table qui a la mesure qui servira de mesure de base. Si vous n'avez pas encore créé de mesure de base, consultez Créer une mesure. Assurez-vous que la zone de calcul est affichée. S'il ne s'affiche pas, dans Power Pivot, cliquez sur Home gt Calculation Area. La zone de calcul apparaît sous la table dans laquelle vous êtes actuellement. Dans la zone de calcul, cliquez avec le bouton droit sur le champ calculé qui servira de mesure de base (valeur), puis cliquez sur Créer un KPI. Dans Définir la valeur cible. Sélectionnez l'une des options suivantes: Sélectionnez Mesure. Puis sélectionnez une mesure cible dans la zone. Remarque: S'il n'y a pas de champs dans la zone, il n'y a pas de champs calculés dans le modèle. Vous devez créer une mesure. Sélectionnez Valeur absolue. Puis saisissez une valeur numérique. Dans Définir les seuils d'état. Cliquez et faites glisser les valeurs de seuil bas et haut. Dans le style d'icône Sélectionner. Cliquez sur un type d'image. Cliquez sur Descriptions. Puis entrez les descriptions pour KPI, Valeur, Statut et Cible. Modifier un KPI Dans la zone de calcul, cliquez avec le bouton droit sur la mesure qui sert de mesure de base (valeur) du KPI, puis cliquez sur Modifier les paramètres KPI. Supprimer un KPI Dans la zone de calcul, cliquez avec le bouton droit sur la mesure qui sert de mesure de base (valeur) du KPI, puis cliquez sur Supprimer l'indicateur de performance. La suppression d'un KPI ne supprime pas la mesure de base ou la mesure de cible (si elle a été définie). En savoir plus sur les indicateurs clés de performance Dans la terminologie métier, un indicateur de performance clé est une mesure quantifiable pour mesurer les objectifs de l'entreprise. Par exemple, le département des ventes d'une organisation peut utiliser un KPI pour mesurer le bénéfice brut mensuel par rapport au bénéfice brut projeté. Le service comptable pourrait mesurer les dépenses mensuelles par rapport aux recettes pour évaluer les coûts, et un service des ressources humaines pourrait mesurer le chiffre d'affaires trimestriel des employés. Chacun est un exemple de KPI. Les professionnels utilisent souvent des indicateurs de performance clés qui sont regroupés dans une carte de pointage d'entreprise pour obtenir un résumé rapide et précis historique de la réussite de l'entreprise ou d'identifier les tendances. Valeur de base A La valeur de base est définie par un champ calculé qui résout une valeur. Cette valeur, par exemple, peut être créée sous la forme d'un agrégat de ventes ou créée pour définir un profit pour une période donnée. Valeur cible Une valeur cible est définie par un champ calculé qui résout une valeur ou une valeur absolue. Par exemple, un champ calculé pourrait être utilisé comme valeur cible lorsque les gestionnaires d'entreprise d'une organisation veulent comparer la façon dont le département des ventes effectue le suivi vers un quota donné, où le champ calculé du budget représenterait la valeur cible. Un exemple où une valeur absolue serait utilisée comme valeur cible pourrait être lorsque le gestionnaire RH souhaiterait évaluer chaque nombre de jours de congés de maladie par rapport à la moyenne, où le nombre moyen de jours de congé de maladie représente la valeur absolue. Seuils d'état A Le seuil d'état est défini par la plage entre un seuil bas et un seuil haut. Le seuil d'état s'affiche avec un graphique pour aider les utilisateurs à déterminer facilement l'état de la valeur de base par rapport à la valeur cible. Le directeur des ventes d'Adventure Works veut créer un tableau croisé dynamique qu'elle peut utiliser pour afficher rapidement si les vendeurs respectent ou non leur quota de vente pour une période donnée (année). Pour chaque employé de vente, elle veut que le tableau croisé dynamique affiche le montant réel des ventes en dollars, le montant du contingent de ventes en dollars et un simple affichage graphique indiquant si chaque employé de vente est inférieur ou égal à son quota de ventes . Elle veut être en mesure de trancher les données par année. Pour ce faire, le responsable des ventes choisit d'ajouter un KPI de vente au classeur AdventureWorks. Le responsable des ventes créera alors un tableau croisé dynamique avec les champs (champs calculés et KPI) et les trancheurs pour analyser si la force de vente respecte ou non les quotas. Dans Power Pivot, un champ calculé sur la colonne SalesAmount dans la table FactResellerSales, qui donne le montant réel des ventes en dollars pour chaque employé de vente est créé. Ce champ calculé définit la valeur de base du KPI. Le responsable des ventes peut sélectionner une colonne et cliquer sur AutoSum dans l'onglet Accueil ou saisir une formule dans la barre de formule. Le champ Ventes calculées est créé avec la formule suivante: La colonne SalesAmountQuota de la table FactSalesQuota a un quota de quantité de ventes défini pour chaque employé. Les valeurs de cette colonne servent de zone calculée cible (valeur) dans le KPI. Le champ calculé SalesAmountQuota est créé avec la formule suivante: Remarque: Il existe une relation entre la colonne EmployeeKey dans la table FactSalesQuota et la clé EmployeeKey dans la table DimEmployees. Cette relation est nécessaire afin que chaque employé de vente dans la table DimEmployee est représenté dans la table FactSalesQuota. Maintenant que les champs calculés ont été créés pour servir de valeur de base et de valeur cible du KPI, le champ Ventes calculé est étendu à un nouveau KPI de vente. Dans le KPI des ventes, le champ calculé Target SalesAmountQuota est défini comme la valeur cible. Le seuil d'état est défini comme une fourchette par pourcentage, dont la cible est 100, signifiant que les ventes réelles définies par le champ Ventes calculées ont atteint le quota défini dans le champ calculé Target SalesAmountQuota. Les pourcentages faible et élevé sont définis sur la barre d'état et un type graphique est sélectionné. Principaux indicateurs de performance dans Power Pivot Le Sales Manager peut maintenant créer un tableau croisé dynamique en ajoutant la valeur KPI Base, la valeur cible et l'état à la zone Valeurs. La colonne Employés est ajoutée au champ RowLabel et la colonne CalendarYear est ajoutée en tant que Slicer. Le directeur des ventes peut maintenant afficher rapidement l'état des ventes pour le département des ventes. Tranchez par année le montant des ventes réelles, le montant du quota de vente et le statut de chaque employé de vente. Elle peut analyser les tendances de vente au cours des années afin de déterminer si elle doit ou non ajuster le quota de vente pour un employé de vente. Indicateurs clés de performance (KPI) dans Power View Vous pouvez ajouter des indicateurs clés de performance (KPI) Vers des objectifs. Utiliser un KPI dans Power View Si le modèle de données possède des KPI, ils sont faciles à repérer dans la liste des champs. Ils ont cette icône à côté d'eux. Vous pouvez les utiliser dans Power View feuilles dans Excel et Power View dans SharePoint. Dans Power View dans la liste des champs, cliquez sur la flèche à côté du KPI. Il se développe pour afficher les champs dans le KPI: Valeur. Appelée aussi la valeur de base, le champ calculé qui représente la valeur courante de l'élément dans cette ligne de la table ou de la matrice. Objectif . Aussi appelée valeur cible, la valeur contre laquelle la valeur actuelle est évaluée. Il peut s'agir d'un nombre fixe, d'un objectif que toutes les lignes doivent atteindre ou d'un champ calculé, ce qui peut avoir un objectif différent pour chaque ligne. Statut. Indicateur visuel de la valeur. Dans Power View dans Excel, vous pouvez modifier le KPI. Choisir les indicateurs à utiliser et les valeurs à déclencher pour chaque indicateur. Cochez les cases que vous souhaitez afficher. Remarque: Les modèles tabulaires SQL Server Analysis Services peuvent également contenir des champs calculés et des KPI. Vous pouvez utiliser ces KPI dans Power View dans Excel et Power View dans SharePoint. Dans cet article


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