Sunday 5 March 2017

Fapturbo 2 Forex Paix Armée Forex

FapTurbo2 (Steve Carletti) Examen Visitez le site im en cours d'exécution FAPTurbo2 depuis 6 mois sur les deux recommandent les courtiers Tallinex et FX Choice avec les paramètres inchangés et avec la taille de lot recommandé. Au début, FAPTurbo utilisait beaucoup trop gros Prendre des cibles de profit qui n'étaient jamais atteintes et très grandes pertes stop en même temps qui ont été souvent atteints. Cela conduisait à des pertes très importantes, même lorsque le commerce était en cours de profits en premier. Le robot n'a souvent pas atteint les cibles de profit et les marchés se sont ensuite tournés pour finir dans une perte énorme finale. Pendant ce temps avec FAPTurbo Rel 2.2. Ils ont réduit à la fois la cible et stoploss distance et introduit trailing arrête la perte pour éviter les loosers qui où gagnants avant. Le résultat est encore pire: Maintenant, je reçois encore environ 50 loosers qui atteignent la perte stop avec de grosses pertes, mais de l'autre côté les gagnants ne sont pas aussi grands que les perdants parce que l'utilisation arrêts arrêts signifie souvent de prendre des victoires qui sont plus petits que l'original But lucratif. Donc, si vous avez environ 50 perdants et les perdants sont généralement plus gros que les gagnants, il est clair ce que les résultats: j'ai perdu 10 de mon portefeuille la semaine dernière seul avec une rangée de 6 loosers. Je donne vraiment Fapturbo2.2 une chance de faire les choses à droite, toujours utiliser les derniers ensembles de paramètres et ainsi de suite, mais à côté de ce que l'équipe vous dit sur la grande performance qu'ils ont atteint (en mode Simulation), je ne peux pas confirmer que Les courtiers ne sont pas excuse Pour la mauvaise performance globale, car ils sont les recommandés. Résumé après 6 mois de trading: Compte Tallinex: perte de 34 FX Compte de Coice: perte de 8 (je gagnais 20 après quelques semaines) FAP Turbo2 ne sera probablement jamais faire de l'argent sérieux, car les lossers sont à grand par rapport aux gagnants. Avec ce ratio vous nead près de 90 gagnants, ce qui n'est tout simplement pas réaliste sur un système de négociation de Meduim terme (mode scalper NON) BR Robert bizarre de voir de telles mauvaises critiques ici, car Fapturbo 2 est excellent. Je l'ai utilisé depuis Jan-2014, donc 8 mois déjà. Im utilisant FX Choice comme un courtier. Fapturbo 2 gagne constamment de l'argent pour moi. Chaque mois depuis le début. Pour la configuration j'ai toujours utilisé les paramètres par défaut et dernièrement les réglages spécifiques à la paire qui peuvent être téléchargés à partir du site Fapturbo 2. Pour la taille du lot, j'utilise le calcul qui est expliqué dans la documentation: 0.01 lot par taille de 200 comptes. J'ai écrit cette critique juste pour donner le respect aux développeurs. L'EA fonctionne comme un charme et de garder le bon travail camarades Salut ensoleillée de Finlande Chers utilisateurs FAPT2reviewers ici sur FPA, Nous comprenons certains d'entre vous sont concernés par la façon dont nos robots FapTurbo2 Premium de commerce. La première chose que vous devez garder à l'esprit est que nos robots FapTurbo ont toujours été les commerçants de contre-tendance, c'est pourquoi les positions prises par le robot peut sembler contre-intuitif pour vous. Cependant, vous n'êtes pas impuissant dans la question, nous avons fourni tous les paramètres possibles que vous pouvez utiliser pour soit affiner les robots de négociation et de filtrer les métiers mauvais ainsi. Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont notre robot choisit les orientations commerciales, il suffit de définir le paramètre ReverseTrading sur 1 (ce qui forcera le robot à négocier avec la tendance plutôt que contre). En outre, vous devriez utiliser les filtres robots tels que FilterMA et TrendFilter pour filtrer les métiers qui pourraient aller mal avec une forte tendance intermédiaire. Un grand merci à ceux qui ont donné des avis positifs, vos mots sont encourageants et cela nous inspire à nous efforcer de meilleurs résultats. Nous visons toujours à améliorer nos robots et leurs performances. Avec FAPT2, notre objectif est de le faire à moyen terme, ce qui est différent de l'approche de scalping que nous avons utilisée avec le FAPT1 antérieur (lorsque les spreads des courtiers étaient beaucoup plus propices au scalping dans la journée qu'ils ne le sont maintenant) Avez des questions techniques ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support à la prime (at) fapturbo2. Nous répondons aux courriels généralement dans les 24 heures, et jusqu'à 48 heures (pendant les week-ends), alors s'il vous plaît garder cet esprit et être patient avec nous, nous vous répondrons dès que possible Londres, Royaume-Uni Non essayé FT2 mais FT 1 (V56 ) Fonctionne mais est très erratique. J'ai testé v 57 et c'était affreux donc retourné à 56 sur un compte réel avec dépôt initial de 100 et en 3 mois, j'ai doublé mon argent, mais depuis que j'ai mis plus d'argent en (1000) la performance a été choquant même si j'ai eu des métiers gagnants là Sont beaucoup trop de perdants. Je vais probablement l'abandonner comme son jamais va faire de l'argent sérieux. Russie, Fédération de Russie hi john h. t. Hyou besoin de l'exécuter sur myfxchoice pour avoir les mêmes résultats qu'ils prétendent. Je suis en cours d'exécution en direct sur myfxchoice et à ce jour si bon je suis en hausse de 23 depuis le 1er juillet. Je l'ai exécuté sur le compte plus ancien aussi depuis Février, celui gagné chaque mois sauf mois mauvais mai que acc est en hausse 49 après 67 Plus tôt mais maintenant récupérer de nouveau. Je vais poster plus tard mise à jour Hollister Missouri, Etats-Unis J'ai été en cours d'exécution FapTurbo 2 avec le Broker recommandé depuis sa sortie. Exécution avec les paramètres recommandés. Il a été rien d'autre qu'un looser a commencé avec un compte de 1500, maintenant à 611. n'a jamais été dans le noir. Un morceau sans valeur 2014-01-02 2Star J'ai couru FT2, sur un compte réel, depuis qu'il a été libéré. Vous devez l'utiliser sur l'un des sites qu'ils recommandent, pas très clair jusqu'à ce que vous l'acheter. Jusqu'à présent, c'est un sac très mélangé. Win ratio d'environ 50. Courir avec EURUSD, GBPCHF et BTC. Ne fonctionne pas très bien avec BTC, semble placer des ordres juste au mauvais moment. En ce moment, après un mois en cours d'exécution de mon compte est une pause même, je vais ajouter à ce commentaire que les choses progressent. J'ai eu FT 1 en cours d'exécution sur InvesttechFX qui s'est avéré être une société de fraude que les emails pour le retrait est resté sans réponse, mais avec leurs bas écarts et la fermeture au début j'ai fait plus de 10K sur 1,5K dépôt en 3 mois. Après la chute de l'activité du marché, FT n'a réalisé aucun bénéfice. FT2 n'a fait aucun profit du tout. Ce marketing de haut niveau qu'ils ne semble être grossièrement plus exageratedin sa description. High Wycombe, Royaume-Uni FAP Turbo 2 Acheté par clickbank après avoir envisagé d'acheter il ya quelques années et de penser que son été autour pendant si longtemps, il peut être utile de donner 2 ver go. Le logiciel n'est jamais venu près de produire un profit perdant 6 sur 2 mois. Après contact avec eux, on m'a dit d'attendre une version modifiée qui s'est avéré être un mod de pièce de monnaie qui a eu besoin d'un dépôt de compte d'environ 2000 pour le faire fonctionner. Apparemment, les gars de FAP Turbo passent la plupart de leur temps en envoyant par courrier électronique à leur clientèle essayant de gagner de l'argent grâce à l'affiliation marquant à d'autres fournisseurs basés sur le Forex. Ne gaspillez pas votre temps et votre argent comme la plupart des autres, cela ne fonctionne pas et j'ai les déclarations pour le prouver. Assez pour ce robot. Je continue à perdre de l'argent dans ce 2 mois, non compris VPS service 40EUR par mois. Tous les nouveaux échanges ouverts look très stupide, ratio gagnant très très terrible. Et différent du site fabtubo. Je arrêter de l'utiliser aujourd'hui et je leur demander de rembourser mon argent. Déçu et perdant mon temps. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Note: Nous savons déjà que l'image de Marcus Leary est un acteur d'un service qui fournit des personnes parlées pour le web. Cela a été couvert abondamment sur la page d'examen FAPS. FapTurbo est un produit clickbank. Tous les produits achetés auprès de Clickbank sont fournis avec une garantie de remboursement de 60 jours qui est accordée par Clickbank lui-même. Le vendeur n'accepte pas votre argent directement, ni fournit les déclarations. Si vous voulez un remboursement, allez directement à clickbank. Le FapTurbo MT4 EA est un expert expert en forex. Le FapTurbo automatisé forex trading logiciel pour la plateforme MetaTrader a été testé sur les comptes de démonstration par le Forex Peace Armytrade Le FapTurbo robot forex trades non seulement paires de devises, mais aussi des métiers de cryptocurrency Bitcoin J'ai eu une expérience horrible avec FAPTURBO EMPLOYEES. Ils ne pense même pas pour une seconde avant de rédiger un e-mail, tous les gars, Alex, Jacob sont très très grossiers avec les clients. Je ne sais pas ce qui leur donne le droit d'être impoli. Ils oublient qu'ils sont en affaires parce que nous l'avons acheté. S'il vous plaît trouver le fil d'email avec les gars fapturbo: ISSUE. Je leur ai demandé de changer mon compte live non associé à l'EA et ils l'ont refusé en disant qu'ils l'ont changé trop de fois. Ils ont perdu l'humeur beaucoup plus vite que moi et a été grossier tout le temps. Leurs termes et conditions dans le PDF dit que je peux changer en direct pas n'importe quel moment, mais toujours ils ont refusé de le changer. ---------------------------------- nous n'autoriserons plus aucun changement sur votre licence FapTurbo. Vous nous avez déjà envoyé plusieurs demandes pour le même avant. Si vous souhaitez activer FapTurbo sur votre nouveau compte, s'il vous plaît acheter une nouvelle licence FapTurbo Vous n'avez jamais mentionné cela. Le compte fxopen que j'ai récemment changé a des problèmes im incapables de déposer de l'argent en raison de restrictions par ma banque. Donc, je dois retourner au même courtier. Pourquoi ne pas mentionner cela avant. Im ne gagnant rien ici en changeant de courtiers J'ai déjà déposé de l'argent dans un nouveau compte avec lot si les coûts de transaction et frais de conversion de devises. Je serai forcé d'escalader ceci si elle ne peut pas être changée. Vous devriez toujours informer de telles conditions ou m'a dit au moins la dernière fois que je vous ai demandé de le changer Veuillez le faire parvenir à votre gestionnaire des opérations. En attendant j'écrirai à steve ne font aucune menace voilée d'avoir à escalader cette question à nos supérieurs ils vous diront EXACTEMENT la même chose que nous vous avons informé Depuis avril, vous avez fait plusieurs demandes de changement dans votre compte en direct et qui est Quelque chose que nous n'encourageons PAS, est-ce clair. Notre réponse à vous reste la même: vous devrez acheter une nouvelle licence, il n'y aura PAS de compromis sur cette question si pour moi, l'escalade à votre superviseur est une menace pour vous. Vous n'avez pas répondu à ma question, depuis quand avez-vous décidé de ne pas changer le numéro de compte réel et depuis quand est-il considéré que j'ai changé trop de comptes. Si il ya une limite à changer dans le nombre de comptes en direct pourquoi est que vous n'avez pas informé vos clients de cette limite. Je ne travaille pas dans la compagnie de fap ainsi s'il vous plaît ne m'attendent pas à savoir tout cela. Je me limiterais toujours à changer de comptes en direct si j'avais su qu'il existe de telles limites. Pourquoi est-ce que vous venez soudainement u avec de telles conditions. J'ai changé tant de comptes en direct parce que je fais des tests en direct avec les courtiers, je ne le démo, la démonstration coz varie considérablement en direct. Maintenant, la question n'est pas seulement de changer le compte non, whoso jamais que vous êtes la façon dont vous réagissez et de répondre n'est pas acceptable dans l'industrie du service à la clientèle n'importe où. Ce n'est pas la première fois, mais vous semblez perdre votre humeur doit plus vite que le client, en capitalisant les mots, en le laissant émoussé aux clients etc. vous oubliez que le travail votre exigé exige la patience et un ensemble spécifique de qualifications Qui vous ne l'avez pas .. Tout simplement parce que vous travaillez dans une entreprise qui a un excellent produit ne vous donne pas le droit de réagir de cette façon avec vos clients .. im prendre la douleur en contact avec vos superviseurs moi-même et le repos en paix .. s'il vous plaît Ne soyez pas stressé de répondre à cela, je n'ai pas besoin d'une réponse. Chillax Comme nous vous l'avions informé plus tôt, vous êtes déjà au courant de nos exigences et règles concernant un compte SINGLE Live par licence, et il est également mentionné sur notre espace membres. Vous devriez avoir consulté FxOpen avant d'être en mesure de financer votre compte avant de nous demander de mettre à jour votre licence. Aucun changement de compte ne sera accepté pour votre licence actuelle Vous n'êtes pas non plus admissible à un remboursement. Vous pouvez acheter une nouvelle licence de notre Espace Membres à un tarif légèrement réduit, puis ajouter un nouveau compte en direct si vous le souhaitez. Merci Veuillez jeter un oeil à la capture d'écran jointe dans cet e-mail. C'est la capture d'écran des lignes de la fapturbo 57 PDF guide. Selon les lignes en ce que je peux toujours changer le courtier en prouvant la preuve. En fait, vous avez changé le courtier comme 10 fois maintenant et tout le temps que vous avez approuvé mon changement de numéro de compte. Alors pourquoi tout d'un coup vous le niez. Même si si vous avez mentionné quelque part dans le web que le compte est lié à seulement compte et des trucs que vous avez changé de comptes tout le temps. Si vous m'avez dit que vous le faites uniquement sur base d'exception ou quelque chose que j'aurais compris. Tout ce temps im démo tester des comptes en direct, oui, je ne fais pas de démonstration. I déposer directement de petites quantités et le tester en direct. SI le PDF a des lignes disant qu'il ne peut pas être changé ou au moins si vous m'aviez dit somthing à ce sujet, je me serais toujours restreint ouvrir de nouveaux comptes et tout autour de seulement avec un compte. Je vous demande également de mettre à jour le PDF avec vos termes clairs afin que d'autres clients ne seront pas effectués par de tels misguidance. Essaye de comprendre. Im ne pas essayer d'utiliser EA sur deux comptes. Im sûr à tout moment du temps ne fonctionne que sur un compte réel. Je ne savais pas jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de restrictions bancaires pour certains courtiers. Il est si surprenant pour moi. Compte tenu du fait que. J'ai suivi l'info donnée dans votre propre PDF que le courtier peut être changé. Veuillez changer mon numéro de compte. Ce n'est pas Alex. Mon nom est Jacob et je fais partie de l'équipe de soutien FapTurbo. Nous n'incitons pas plusieurs changements multiples dans les numéros de compte en direct sur nos clients Licences. Nous vous l'avons déjà informé et notre réponse reste la même. Pour l'instant, envoyez-nous les preuves de fermeture si nécessaire et nous transmettrons votre cas à la haute direction pour examen. C'est la dernière fois que nous tolérons toute autre demande concernant votre licence actuelle. Nous n'avons pas reçu de réponse de la part de notre direction concernant votre cas. Lorsque nous le faisons, nous vous répondrons. Jusque-là, s'il vous plaît attendre ou vous pouvez acheter une nouvelle licence. Ne nous accusez pas de tromper nos membres, surtout quand il s'agit de clients comme vous qui tentent d'abuser de notre système et de générosité. Nous vous avons donné un avertissement suffisant la dernière fois que nous n'entrerions plus de changements sur votre licence FapTurbo. Nous n'avons pas reçu de réponse favorable de la part de notre direction au sujet de votre demande afin que vous puissiez considérer qu'elle n'est pas approuvée. Néanmoins, je mettrai à jour votre licence une dernière fois, à condition que vous acceptiez de ne plus nous envoyer d'autres demandes de ce genre à partir de maintenant. Si vous souhaitez effectuer des transactions sur tout autre compte en direct, vous DEVEZ acheter une nouvelle licence indépendamment. Il n'y aura plus de compromis quand il s'agit de votre compte. Et soyez très prudent avec votre choix de mots. Si vous voulez accélérer votre demande, ne pointez plus votre doigt vers nous. Est-ce compris ---------------------------


No comments:

Post a Comment