Friday 17 March 2017

Ufx Marchés Forex Paix Armée Forex

UFX (UFXMarkets, UFXBank) Examen Visitez le site Novembre 2012: Il ya maintenant 3 verdicts coupables contre cette société dans la Cour FPA Traders. La FPA recommande de ne pas traiter avec cette société. Le FPA considère désormais UFX Markets comme une arnaque. Cette société est par les présentes mise en liste noire par l'armée de paix Forex. Nous vous recommandons de ne pas ouvrir de compte là-bas. Si vous avez un compte là-bas, nous vous recommandons de retirer tous vos fonds immédiatement. AVERTISSEMENT 2: UFX Bank a affirmé qu'ils ont embauché une société de SEO chapeau noir pour faire l'optimisation des moteurs de recherche. Ils ont blâmé cette compagnie pour avoir laissé les commentaires faux. La FPA se demande quel type de courtier embaucherait une organisation comme celle-là et permettra alors à une organisation de chapeau noir d'avoir des serveurs d'entreprise d'accès direct. La FPA se demande à quel point les données des clients seraient sûres dans ces circonstances. AVERTISSEMENT: Cette compagnie a soumis à plusieurs reprises des critiques positives fausses pour lui-même de leurs bureaux en Israël. Ils ont maintenant décidé de laisser faux témoignages clients dans les forums FPA. Le FPA recommande le plus haut niveau de prudence traitant de cette société. Cliquez ici pour en savoir plus sur les critiques et messages sur les forums de UFX. UFX, UFXBank et UBinary U F X se plaignent 20052016 1 Après avoir assisté à de nombreux séminaires et à des ateliers sur le commerce de forex, je suis finalement tombé sur les marchés UFX parce que je pensais qu'ils étaient le courtier le plus transparent et le plus honnête. Sur leur site Web ils ont dit qu'ils sont réglementés par la FSA A) UFX est un leader internationalement reconnu dans l'industrie du commerce en ligne. En 2011, UFX a été réglementée dans l'Union européenne et notre activité mondiale est réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC ou le régulateur) et soumise aux règles CySEC, respectant ainsi les plus hautes normes éthiques, la protection des clients et la sécurité des fonds . Le numéro de licence est 12710. B) Nous sommes un courtier STP (Straight-Through-Processing), ce qui signifie que nous ne prenons pas de métiers opposés à la vôtre, et nous offrons des spreads fixes et stables. Notre plate-forme à la pointe de la technologie s'adresse aux commerçants de tous les niveaux, notre centre de soutien à la clientèle a remporté de nombreux prix pour l'excellence sur le marché des changes au Royaume-Uni, et notre fiabilité est inégalée et a remporté de nombreux prix J'ai commencé à négocier avec UFX 2 Il ya quelques mois j'ai déposé 500 avec carte de crédit J'ai été affecté à un conseiller commercial personnel (Jennifer R) et a commencé à commercer tout de suite j'ai fait très peu de profit autour de 5 et a continué à ouvrir le commerce par le conseiller commercial et m'a dit ne vous inquiétez pas, Savoir trop de choses à partir de maintenant, je vais avoir quelqu'un avec moi qui va me conseiller et être là pour tous les métiers que j'ouvre, je ne sera laissé seul à prendre une décision, et sera mentoré tout le temps. Bientôt, on m'a dit que j'ai besoin d'ajouter plus de fonds à mon compte car il y avait quelque chose de grand venant sur le marché et j'ai besoin de profiter de l'occasion. Chaque jour, j'ai reçu un appel de Jennifer sur les possibilités de négociation et encore une fois je suis dit que j'ai besoin d'ajouter des fonds pour être en mesure de commerce. J'ai été poussé à continuer à ajouter des fonds et dit dans le commerce de forex le ciel est la limite. On m'a demandé si j'avais des actifs ou de l'argent n'importe où et si je le faisais, je devrais apporter tout au compte de trading parce que très bientôt, Retourner sinon je regretterai et thats ce que les gestionnaires ont fait trop pour eux-mêmes, ils ont dit qu'ils parlent de leurs expériences, encore et encore j'ai été dit très grandes opportunités sur le marché que je ne devrais pas manquer, on m'a dit de demander un prêt de La banque si je ne peux obtenir des fonds de n'importe où ailleurs sinon je vais regretter et puis ils ont donné des exemples de leurs autres clients qui ont suivi leurs stratégies et vraiment faire beaucoup d'argent. Ils ont dit qu'ils allaient travailler avec moi afin que je puisse éventuellement quitter mon emploi et atteindre la pleine liberté financière et ils ont été très convaincants. J'ai ajouté un autre 4500 par virement bancaire carte de crédit pas que j'ai eu de l'argent, puis on m'a dit que je vais être transféré à un autre gestionnaire (Tom P) qui est plus haut et mieux qui m'aidera à maximiser mes profits parce que je suis maintenant à Un niveau différent dans mon compte. Le nouveau directeur était très gentil et très convaincant et bientôt je me suis dit d'ajouter plus de fonds et de pressuriser à cause de quelque chose de grand et de promettre qu'il doublera le triple et beaucoup plus de profits que je ferai en très peu de temps, Il m'a appelé chaque Jour et m'a dit où je dois ouvrir le commerce et combien et expliquer la plate-forme un peu, j'apprenais comme je suis un débutant complètement. Beaucoup de métiers étaient ouverts et proches avec des bénéfices. Puis j'ai été envoyé Down Jones charts et dit Down Jones est un contrat plus important et a besoin de plus de fonds que les retours est assez grand et ce que je peux profitacieve dans quelques mois, je vais être en mesure d'atteindre en une semaine ou plus avec le Down Jones. Encore une fois, j'ai été pressurisé pour ajouter des fonds de plus en plus m'a dit que nous allons travailler sur une stratégie différente et plus le fonds j'ai ajouté les points plus élevés que je peux commercer avec le Dow Jones par mon solde a été financé jusqu'à 40.000 par de nombreux paiements Par les cartes de crédit. Encore une fois, on m'a dit de pomper dans plus de fonds dans le compte, quand j'ai dit que je ne peux pas faire plus de paiement de la carte de crédit de. On m'a dit de prendre un prêt de banque ou remortgage si je peux, quand j'ai dit que je ne peux pas faire tout cela, on m'a dit que certaines des personnes ont rassemblé des collègues et des amis et recueilli de l'argent ensemble qui était un moyen très facile et facile d'ajouter J'ai envoyé une copie d'une stratégie faite par l'un des clients qui a rassemblé 10 collègues ensemble et a recueilli beaucoup d'argent plus de 100.000, on m'a dit en faisant cela, il fera des profits incroyables dans un court terme à travers Son commerce dans Dow Jones. Il m'a dit que si je connaissais des amis, des collègues et des familles, il leur parlerait et leur expliquerait que je devais montrer mon portefeuille et ils seront convaincus. On m'a dit que la compagnie était réglementée et avait le meilleur intérêt des clients à l'esprit et UFX voulait construire une relation bonne et durable et savait que je connais beaucoup de gens et je vais les recommander à UFX et j'étais un client très important pour eux. Je suis devenu comme un toxicomane J'ai été constamment à la recherche de fonds pour ajouter au compte, et a été demandé à chaque fois plus de fonds nécessaires pour venir à cause d'une autre grande opportunités etc J'ai rassemblé 3 collègues et recueillir des fonds et financé le compte de nouveau Puis, Dit si je peux obtenir plus de gens. J'ai demandé à retirer 1 500 et il a été traité plusieurs jours plus tard, puis chaque fois que j'ai dit que je dois retirer des fonds, on m'a conseillé de le laisser dans le compte pour plus de jours parce que nous attendant cette et que les grandes possibilités et il était préférable d'avoir le Fonds alors je peux me retirer. Chaque fois que j'ai dit au directeur que j'ai la date limite de carte de crédit à payer donc j'ai besoin de retirer de l'argent Im a dit attendre jusqu'à la dernière minute, je puis il demandera une demande de retrait express. Je lui ai dit que j'ai parlé à la banque et ils ont dit que l'argent doit être en 3 jours avant et Ufx prendre beaucoup de temps pour l'argent pour effacer et être dans le compte. J'ai été convaincre à nouveau de ne pas s'inquiéter et il le fera aujourd'hui avant qu'il quitte le bureau et mieux laisser l'argent pour quelques heures aujourd'hui en raison de l'us non agricoles annonce était vendredi le 060516 droit, on m'a dit à nouveau si j'ai parlé À mes autres amis et leur ai dit de m'envoyer l'argent à mon compte et puis je peux le transférer à UFX et avoir l'argent prêt pour lundi mardi afin que nous puissions commencer le commerce sur le pétrole et j'ai été envoyé le graphique sur le pétrole et dit à partir de la prochaine Semaine, il sera littéralement comme de l'argent sur le sol thats comment rentable il sera, j'ai parlé à mon ami et il a dit qu'il n'est pas en mesure de câbler dans 45.000 cette semaine, ce sera la semaine prochaine et 2 autres amis ont dit la semaine après qu'ils seront Donne-moi 10 000 chacun. J'ai dit à mon conseiller commercial personnel Tom qu'il n'était pas possible cette semaine. Peu de jours avant vendredi et ce vendredi j'avais ouvert beaucoup de métiers et tous ont eu des profits tous les métiers que j'ai ouverts étaient, je suivais mon conseiller personnel de formation et il me disait quoi faire combien de contrats à ajouter et si le commerce était fermé Les rouvrir et continuer à en tirer profit. Tout a été sous la direction du conseiller, si quelque chose a été ouvert mal ou par erreur, je vais lui parler tout de suite et il à son tour était de surveiller tous les métiers. Vendredi le 060516 par 1,25 pm la plupart des métiers ouverts ont été fermés et j'étais au téléphone avec mon conseiller mon solde sur mon compte était d'environ 130 000 dont environ 70 000 était juste des bénéfices. J'allais retirer mes profits et le retrait de paiement par carte de crédit que j'ai demandé à plusieurs reprises auparavant et il allait le faire ce jour-là. J'ai travaillé très dur et on m'a dit à maintes reprises que j'étais un client très précieux dans l'entreprise, ce n'était pas un mensonge qu'ils voulaient vraiment dire, et bientôt la façon dont je travaillais, je vais bientôt atteindre 180.000 puis de plus en plus, cependant Quand j'arrive à 150.000 je n'ai pas besoin de s'inquiéter de retirer des bénéfices parce que même sur une semaine calme, je serai en mesure de retirer un quart de mon équilibre sans se soucier de ma marge et de l'équité. L'équilibre a atteint environ 135.000. Ce vendredi, on m'a demandé de nouveau de câbler en plus de fonds avant que l'annonce ne se produise parce qu'après l'annonce non-agricole aux États-Unis, plus d'opportunités seront ici avec de gros profits. 5 minutes avant l'annonce non-agricole des États-Unis j'étais encore au téléphone avec Tom mon conseiller commercial Personal et lui a rappelé de ne pas oublier qu'il a besoin de mettre la demande de retrait pour payer la carte de crédit parce lundi l'argent devrait être dedans, il M'a dit ne vous inquiétez pas il sait et le fera. Ensuite, j'ai été dit d'ouvrir 3 métiers sur or 5 minutes avant l'annonce et a été dit qu'il va fermer avec des bénéfices en 5 minutes mon compte est passé de 135 000 à 0. C'était comme un baiser de la mort Tout allait si bien que j'étais Choc et jamais à aucun moment, je conseillerais de mettre un stop loss que cela peut être très risqué pendant ces temps avec Tom P il n'a jamais parlé de stop loss ou de risque impliqué J'ai été dit que seulement 2 de la marge est utilisé dans le commerce. J'ai appelé et demander ce qui s'est passé, on m'a dit que c'était un processus malheureux qui a affecté beaucoup de gens parce que quelque chose à voir avec les indicateurs et cela peut se produire dans 1 à 15 fois et il ne s'est pas passé pendant très longtemps. Wasnt dit cette information avant d'être dit d'ajouter 3 métiers pour l'or quelques minutes avant l'annonce, je ne devrais pas être dit de prendre un grand risque comme celui-ci sans avertissement et nous aurions pu attendre quelques heures ou jusqu'à lundi pour les marchés à corriger Même alors commencer à profiter de l'annonce, même s'il y avait un risque de l'ouverture d'un commerce juste avant une annonce cruciale, je devrais avoir été dit et a également dit d'ajouter une perte stop, il sera préférable de perdre quelques milliers ou pas Pour ajouter tout le commerce à tous pendant cette période d'incertitude que de tout perdre. On m'a dit de ne pas s'inquiéter juste rentrer à la maison et ne pas penser à tout cela pendant le week-end et lundi nous parlerons de lui il sera là et m'aider et faire tout ce qu'il peut pour régler cela et je ne devrais pas être négatif du tout et nous Sont dans ce ensemble et je dois lui faire confiance, il fera tout ce qu'il peut. J'ai passé tout le week-end en dilemme extrême et choc, ne savais pas quoi faire et je ne pouvais pas croire ce qui s'est passé, j'ai appelé des amis et la famille de m'emprunter de l'argent pour payer la carte de crédit, mais ne pouvait trouver aucune aide n'importe où. J'étais très stressé et déprimé Je voulais me tuer Je ne savais pas comment je vais dire aux autres 3 personnes qui ont ajouté des fonds dans mon compte de trading ne pouvait pas faire face à eux et leur a dit la vérité, ils ont cru en moi et m'a fait confiance L'argent et je leur ai montré le résumé du compte de la quantité de commerce Im ouverture et les profits Im faire. Je voulais prendre ma propre vie, je ne pouvais trouver aucune solution, je n'avais plus que 10 à gauche. Lundi matin, j'ai commencé à faire un appel téléphonique à UFX pas un pick le téléphone, j'ai essayé toutes leurs extensions, mais pas de réponse, j'ai envoyé Tom et lui a rappelé qu'il a besoin de m'appeler et réglé cela, il m'a dit que j'étais une priorité pour lui et Il allait faire de son mieux pour voir ce qui pouvait être fait. Je lui ai parlé plusieurs fois lundi, il m'a dit qu'il n'a pas encore de solution et il essayait de son mieux J'ai appelé encore et encore, il m'a dit que cette semaine était la grande opportunité pour le pétrole et m'envoyer un tableau et d'expliquer quelque chose Comme une bande élastique avec l'huile et je dois m'assurer que je continue à négocier, il m'a demandé si je peux ajouter des fonds dans le compte et je lui ai dit que je n'ai pas un sou de gauche. Il a dit que les autres amis n famille qui voulait ajouter de l'argent J'ai dit que je ne peux pas leur dire maintenant à cause de ce qui s'est passé Je ne peux pas demander plus d'argent il n'était pas correct Je ne peux prendre aucune responsabilité de l'argent d'autres personnes J'ai besoin de régler ce premier . On m'a dit encore et encore que si ils ont ajouté de l'argent, je vais attraper sur la grande opportunité sur le pétrole car il doesnt exigent une grande marge et l'équilibre pour le commerce du pétrole, j'ai simplement dit non que je ne sera pas en mesure de le faire en aucune circonstance. J'ai été dit dans l'intervalle, il était préférable d'avoir des fonds dans le compte et de continuer à négocier, j'ai dit encore, je n'ai pas un sou de gauche. Alors, il a dit qu'il essaiera de parler à un très cher ami de son qui, depuis de nombreuses années il a fait une faveur et la personne est aussi l'analyste en chef de compte et allait lui demander de rendre la faveur pour quelque chose de très grand, il avait fait Avant, il m'a fait croire que j'ai été très précieux pour lui, il utilisera ce juste pour moi et il va également obtenir le compte comme un compte de projet. Il a dit que cela ne devrait pas être plus que quelques jours. Je l'ai cru et attendu et attendu, j'ai envoyé de nombreuses fois pour m'appeler avec une mise à jour et a été dit que j'ai besoin d'attendre qu'il me fera savoir que j'étais sous stress extrême ne savait pas où se tourner. Le lendemain, j'ai appelé et appelé de nouveau, puis on m'a dit un gestionnaire de compte m'appeler alors quelqu'un appelé Alex Cooper le gestionnaire de rétention compte appelé et a dit qu'il allait me mettre en place et en cours d'exécution très rapidement et je devais leur donner du temps je vais Sûrement récupérer et faire jusqu'à 500.000 dans un couple de mois, mais j'ai besoin de croire en eux et être positif et ne pas abandonner. Il m'a demandé que je dois au moins financer le compte avec de l'argent et je dois déposer de l'argent, il veillera à ce qu'il me donnera le meilleur conseiller commercial personnel pour travailler avec moi et il ya beaucoup de façons différentes et des stratégies qui seront mis En place pour que cela ne se reproduise plus et si je ne veux pas travailler avec Tom, alors il va attribuer un de son meilleur opérateur. J'ai dit à Alex que je n'ai pas un sou pour ajouter au compte, il a dit Tom lui a dit que je connais beaucoup de gens qui veulent ajouter des fonds avec moi pour le commerce avec UFX et je peux leur demander, j'ai dit que wasnt possible du tout je ne peux pas prendre la responsabilité de D'autres l'argent maintenant, je dois m'assurer que mon cas a été résolu d'abord et puis je peux y penser à nouveau. Quand il a compris que je n'allais pas faire quoi que ce soit, il m'a dit qu'il allait voir s'il peut essayer de voir ce qu'il peut faire parce que j'étais un client précieux et je voulais m'assurer que je négociais à nouveau. Après de nombreux appels téléphoniques, il a continué à me dire qu'il faisait une faveur à nouveau comme un client précieux et pas besoin pour moi d'aller dans le passé, je devais aller de l'avant et être positif pour pouvoir continuer et faire assez pour retirer et payer La carte de crédit aussi. Il allait s'assurer de mettre un de ses meilleurs conseillers ou il travaillera avec moi lui-même pour y parvenir de nouveau et dans quelques mois, j'oublierai tout cela après une nouvelle récupération. Je lui ai dit que le formulaire que vous m'envoyez de signer est très compliqué et a trop de clauses, j'ai été confus Alex a dit ne vous inquiétez pas sur le formulaire juste signer et vous pouvez commencer à négocier à nouveau. Il m'a appelé plusieurs fois et a dit que trop d'occasions se passe au sujet du pétrole et Im manquant. Il a dit qu'il attendait le formulaire signé de moi. J'ai dit que je suis toujours en attente pour le chef se plaindre agent d'écrire, il a dit que l'officier ne sera pas faire grand chose parce que Alex lui-même est le directeur principal, j'ai insisté pour que je me sens que j'ai été dérangé à la dernière minute et lui a dit Comme il a été fait à dessein et c'était un jeu insensé. Juste avant un retrait allait être fait, j'ai été fait pour effectuer un commerce mortel, et j'ai dit que j'ai vérifié si quelque chose de semblable est arrivé à d'autres aussi. ALEX m'a dit que ce n'était pas vrai et il n'est pas au courant de quelque chose comme ça par là, j'ai été très contrarié, triché, se sentait trahi conned et a laissé tomber Alex m'a dit qu'il a dit le chef plaindre agent de ne pas me répondre parce que nous négocions sont sont venus À un très bon arrangements que je n'ai pas. J'ai dit que je voulais toujours qu'il examine la plainte et reçoive une réponse, alors qu'il s'agissait de la procédure de plainte qu'il devait suivre, Alex a dit que l'agent de plainte me donnerait moins d'argent et il était inutile, j'ai insisté pour que je réponde pas longtemps Après que l'agent de plainte Adam Miller m'a appelé et a dit la même chose avait une longue discussion avec lui et il a dit après avoir étudié mon compte Im en faute et parce que Im très bon et important client. Après beaucoup de tenter de me persuader que ufx avait fait tout pour moi et ils n'étaient pas en faute. Si je voulais qu'il travaillerait personnellement avec moi pour récupérer, j'ai insisté pour que je voulais une réponse écrite pas verbal, il m'a dit qu'il n'était pas capable de le faire et de tenter, il a dit qu'il allait voir si mon compte peut être financé par UFX avec 10.000 Puis de nombreuses tentatives encore une fois il triste 13.000 et m'a appelé le dimanche et a dit qu'il m'a envoyé un formulaire dont je dois signer, daté, numérisé et envoyé par courriel le formulaire immédiatement le fonds sera communiqué par lundi. J'ai perdu 130 000 et ils allaient ajouter seulement 13 000 et j'ai fait une plainte à UFX chef se plaindre conseiller et il m'a envoyé de retour et a dit qu'il répondra dans les 5 jours ouvrables. Avant, on m'a dit d'ouvrir ce commerce d'or, j'ai rappelé au gestionnaire que j'ai besoin de demander le retrait parce que ma date d'échéance approchait pour la carte de crédit, on m'a dit ne vous inquiétez pas, il sera demandé à la fin de la journée. J'ai perdu tout en une minute en suivant ce qu'ils ont dit et ne sais pas quoi faire Im gauche sans un sou et je dois encore payer la carte de crédit qui est une grande quantité et je possède l'argent de 3 collègues pour les fonds qu'ils ont ajouté trop. Ufx m'a dit de lui donner un peu de temps et d'être positif, je vais être en mesure de gagner tout retour, ils ont dit qu'ils ne veulent pas me perdre comme un client précieux, ils offriront un paiement exgratia de 13000 et qui sera final Je ne veux pas signer L'accord j'ai perdu 1350000 sans faute de la mine. 2. Ils ne veulent pas accepter la responsabilité et a dit qu'il n'était pas un jeu de la misère vous avez appelé beaucoup de fois et me dire que j'ai besoin de signer ce formulaire de réclamation pas qu'ils ajouteront 13000 à 15.000 pour moi de commencer à négocier à nouveau pour récupérer les perdus, J'ai perdu 130 000 avec un mauvais conseil de dernière minute. J'ai expliquer encore et encore que j'avais ouvert le dernier commerce mortel parce que le conseiller personnel m'a appelé et était au téléphone avec moi me disant que j'ai besoin d'ouvrir le commerce quelques minutes avant l'annonce non-agricole de nous, wouldnt ouvrir le commerce Si je n'étais pas appeler par téléphone et a dit de le faire alors Im toujours au téléphone. Il m'a demandé combien d'oz. Sur l'or et combien de commerces. Et ne m'a pas dit qu'il était risqué, je pourrais tout perdre. Im éviscéré Je ne sais pas ce que j'ai besoin de faire, le conseiller commerçant personnel savait très bien que, ce jour-là, je lui ai rappelé que je dois faire un retrait pour payer la carte de crédit. Que j'ai demandé il ya 2 semaines, mais on m'a dit de ne pas le faire maintenant le vendredi après l'annonce, à moins de 5 minutes tout a été effacé, pas sûr quoi faire et si je vais être en mesure de récupérer cet argent. J'ai été mis sous le stress et la pression extrêmes. Ce que Tom P mon conseiller commercial personnel m'a dit sur la faveur qu'il allait demander à l'analyse en chef et mon compte sera pris comme un projet que ces promesses n'ont pas été honorés et je n'ai rien entendu à ce sujet à nouveau. J'ai envoyé à Tom aucune réponse de lui puis Alex m'a dit qu'il a demandé à tout le monde de ne pas me contacter car il était le seul à traiter avec moi jusqu'à ce que cette question est résolue. 1. Le formulaire de demande de remboursement du gestionnaire (Alex Cooper) le dimanche Aucun formulaire de réclamation IL EST PAR LA PRÉSENTE MUTUELLEMENT CONVENU comme suit: Relianco investments ltd (ufx markets) s'engage à verser au compte personnel du client le montant de 13000 en tant que règlement complet De toute réclamation monétaire ou autre passé présent et futur que le client peut avoir contre ufx marchés et ses employés. Le versement est fait strictement comme un paiement ex gratia et les marchés ufx n'admet aucune responsabilité ou acte répréhensible de quelque nature que ce soit par rapport à la remise ou la relation entre les marchés ufx de ses employés ou des parties associées. Le client accepte expressément et sans équivoque d'accepter le versement des fonds et déclare toute réclamation détenue contre les marchés ufx de ses employés. Dont retrait. Pour éviter toute perte de réputation sur les marchés de l'ufx et tous les tiers tels que, sans s'y limiter, les forums, les blogs, les organismes publics, les organismes gouvernementaux ou d'exécution, les autorités de réglementation ou les magazines que le client a contacté concernant toutes les réclamations contre les marchés ufx Il sera informé avec effet immédiat du traitement satisfaisant et du retrait successif des réclamations. Le fonds sera mis à disposition pour retrait immédiat après confirmation d'informer les tiers du retrait des réclamations. 2. Voici la réponse du chef des plaintes (Adam Miller) Cher Yasmeen, Comme je l'ai mentionné et souligné auparavant, une enquête approfondie a été menée suite à la plainte que vous avez faite. L'enquête a été fondée sur les faits et les éléments de preuve dans votre cas, et les conclusions ne soulèvent pas de problème dans la façon dont votre compte a été géré. En conséquence, et sur la base des faits UFX n'a ​​aucune responsabilité en aucune façon pour vos pertes. Toutefois, UFX en tant qu'organisation, s'efforcer de fournir à ses clients avec le plus de succès et l'expérience client positif. Ainsi, nous ne pouvons pas nous permettre de négliger le fait que vous avez perdu des fonds. Nous vous assurons donc que nous sommes très engagés à vous retenir comme un client satisfait, actuellement, UFX est prêt à envisager de vous accorder 10 000 comme un bonus de soutien pour le commerce. Nous considérons que ce montant constitue le premier élément de base d'un plan de redressement, et de notre volonté en tant qu'entreprise de vous voir comme l'un de nos négociants prospères. En attente de votre réponse, Cordialement, Adam Miller Officier principal des plaintes 44.208.1500778 Ext. 1675 44.207.6811810 AdamMufxmarkets. Je vous ai envoyé un e-mail immédiatement ce qui est la prochaine étape de la plainte et havent entendu de quelqu'un. Beware de la fraude: les faits sur ForexPeaceArmy ressource Web ForexPeaceArmy situé à forexpeacearmy est un projet frauduleux anonyme qui gagne de l'argent par le chantage des entreprises de courtage et de négociation. La légitimité de cette organisation est douteuse: les représentants du projet n'ont jamais fourni de contact réel, à l'exception d'une adresse e-mail, ou de toute donnée de localisation réelle. Le fondateur de ForexPeaceArmy est connu dans le web sous les noms de Dmitri Chavkerov. Felix Homogratus, Bastard du Forex. Il a la réputation d'un fraudeur dans le but de faire de l'argent facile à partir des machinations suivantes: le chantage des entreprises Forex, et la vente de faux signaux commerciaux. La première source de son revenu est Forex Peace Army projet en ligne. FPA est utilisé pour organiser les campagnes dites Black PR contre les courtiers réussis: les administrateurs de ce site publient des documents diffamatoires et des informations discréditables à l'adresse forexpeacearmy et le diffusent sur Internet. Faux signaux forex sont vendus par Felix Homogratus et ses complices sur des dizaines de sites escroquerie. Après l'achat les commerçants reconnaissent qu'ils ont été pris par les escrocs, et les fraudeurs FPA ont à créer de nouveaux sites pour vendre les mêmes signaux. Dès que le nombre de prétentions au projet atteint le sommet, ils changent le nom du projet. Malheureusement, les entreprises - les victimes ne sont pas en mesure de commencer les procédures judiciaires contre ce projet de tricherie parce que FPA est totalement anonyme. En plus de cacher leurs adresses réelles ou données d'enregistrement, ils utilisent les capacités des fournisseurs anonymes pour continuer à noircir les entreprises impunies. Dans le but de prévenir la publicité des escrocs, la plupart des forums commerciaux professionnels interdisent la référence et la liaison à ForexPeaceArmy. Et c'est absolument juste. Toute la communauté commerçante sait que les FPA sont des chantageurs. Comme les fraudeurs de ForexPeaceArmy ont commencé à faire du chantage à InstaForex, nous avons officiellement demandé à tous ceux qui ont des informations sur ces fraudeurs anonymes de garder leur emplacement en secret pour communiquer avec notre Département de la lutte contre la fraude par E-mail fraud-controlinstaforex. Version mobile


No comments:

Post a Comment