Tuesday 7 March 2017

Usforex Transferts De Consommables

L'Uber de FOREX: USForex Review Les transferts d'argent à l'étranger peuvent être effrayants et coûteux, surtout si vous n'avez jamais fait un avant. Mais ils ne doivent pas être. Le mois dernier, j'ai eu l'opportunité d'investir dans une société étrangère de démarrage et j'ai eu besoin de déplacer plusieurs milliers de dollars à un compte bancaire à l'étranger dans la monnaie locale. Ma première étape a été de voir combien USAA (ma banque militaire de choix) des frais d'argent fil. Ses 45 pour un transfert international et 20 pour un transfert domestique. Pas trop mal, surtout lorsque vous déplacez des milliers de dollars. Ensuite, j'ai vérifié avec mon partenaire à l'étranger pour voir ce que sa banque facturerait pour accepter un virement international. Dans ce cas, il était gratuit, mais ils devaient convertir les fonds en monnaie locale. Le taux que la banque étrangère offrait pour la conversion de dollars américains en monnaie locale n'a pas semblé très bon pour moi. Selon Google, le taux était de 1,17. La banque m'offrait 1,14. Trois cents peut ne pas sembler beaucoup, mais pour chaque 10 000, 3 était de 300. J'ai décidé qu'il valait la peine d'enquêter sur d'autres options, surtout si cela signifiait économiser plus de 1000. Raisons pour lesquelles vous pouvez envoyer de l'argent à l'étranger Envoi d'argent à l'échelle internationale peut sembler quelque chose Seuls les immigrants avec famille dans l'ancien pays. Il existe une variété de raisons légitimes vous devrez peut-être envoyer de l'argent à un compte bancaire étranger. Vous êtes en poste en Europe, en Asie ou ailleurs et souhaitez payer des factures avec votre compte bancaire de pays hôte Vous avez des amis ou une famille vivant dans un autre pays et souhaitez leur envoyer de l'argent Vous effectuez des affaires internationales et recevez des paiements de l'étranger, Comptes à l'étranger Ce sont toutes de bonnes raisons d'utiliser une société de change, ou de forex. Mon opportunité d'investissement dans mon startup amis m'a fait aller sur une mission de trouver la meilleure société de forex pour le meilleur prix. Online International Money Transfers Son étonnant que même dans le 21e siècle est si difficile de déplacer l'argent électronique autour. Nous l'appelons encore un virement bancaire, comme si l'argent est envoyé par télégramme Pour envoyer mon argent à l'étranger, j'ai dû parler à 3 personnes à 2 entreprises différentes au téléphone. Au téléphone Son comme l'Internet n'a pas même été inventé. Heureusement, il semble qu'après mon premier transfert tous les transferts ultérieurs peuvent être effectués en ligne. J'ai commencé ma recherche pour un meilleur taux de change sur Google et trouvé le site USForex. Alors que le site a été définitivement professionnel construit et regardé légitime avec des témoignages, des communiqués de presse, et une FAQ approfondie, j'ai dû faire mes propres recherches pour déterminer si j'allais leur faire confiance avec une transaction xx, xxx. La principale difficulté à transférer de l'argent à l'étranger est de ne pas se brûler sur le taux de change. Les taux fluctuent constamment tout au long de la journée. Le taux que vous citez pour échanger des espèces est généralement beaucoup plus mauvais que le taux que vous obtiendrez si vous utilisez une carte de crédit ou une carte de guichet automatique. Les meilleurs taux sont entre les plus grandes banques dans le monde, qui se négocient à ce qui est connu comme le taux interbancaire. L'achat ou la vente de votre argent le plus près possible de ce taux vous permet d'économiser plus d'argent. USForex Review La première chose que j'ai remarqué sur USForex était leur prix attractif. Le taux que j'ai été cité pour ma transaction était 1,1634, seulement une fraction d'un penny et un pourcentage inférieur au taux interbancaire. Les frais maximums qu'ils facturent seulement 5 et il n'ya pas de frais pour les transactions de plus de 5000 Ce fut un taux de change étonnant et une transaction sans frais pour moi. Les économies s'ajoutent vraiment lorsque vous effectuez des transactions plus importantes. Vérifiez les économies entre ce que la banque m'a offert et ce que l'USForex m'a offert: Montant de la devise étrangère Acheté Frais bancaires réguliers .8772 Frais USFOREX .8595 Économies énormes en allant avec USForex Plus vous transférez, plus il est logique de sauter le Les grandes banques et de travailler avec le déstabilisateur de l'industrie. Internet permet finalement au consommateur moyen d'accéder aux taux de change qui étaient auparavant disponibles uniquement pour les riches et les méga-sociétés. Puis-je faire confiance à USForex Même si j'obtenais une bonne affaire, je n'étais toujours pas sûr si je pouvais leur faire confiance, alors j'ai fait mes recherches. Bien que la recherche, j'ai remarqué quelques bonnes choses tout de suite: Beaucoup de 247 numéros de téléphone et des informations de contact Enregistrement gratuit Beaucoup de témoignages positifs et pas de commentaires négatifs sur Google Better Business Bureau d'enregistrement USFOREX est enregistré auprès du Fininc Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) US Department of Treasury La société est enregistrée comme un émetteur de fonds avec 46 États et a application en instance avec les 4 autres USForex est une société basée Delaware avec un agent à San Francisco. Ils sont détenus par OzForex Group, une société basée en Australie fondée par le banquier Matt Gilmour en 1998. Quelques stats que j'ai trouvé: 170 employés dans 6 villes: Toronto, San Francisco, Londres, Sydney, Hong Kong, Auckland 9,1 milliards déplacés en 2013 460,000 Les transactions traitées en 2013 Plus de 100 000 clients OzForex possède également UKForex, CanadianForex, NZForex et Tranzfers Sur la base de ces faits et la lecture de certains états financiers de la société avait enregistré auprès du gouvernement australien, j'ai décidé qu'ils n'étaient probablement werent couler avec mon argent My First International Wire Transfer J'ai mis en place mon compte et j'ai reçu un courriel instantanément et un appel téléphonique d'un revendeur USForex dans les 5 minutes. Voir la vidéo ici sur la façon de configurer votre propre compte. Il était extrêmement poli et serviable pour obtenir mes détails confirmés et mon compte mis en place. Après avoir confirmé mes coordonnées en ligne et par téléphone, j'étais prêt à effectuer ma première transaction. La mise en place de ma transaction est un processus facile en trois étapes: Obtenez un devis local pour la transaction. Cela bloque votre taux de change et est le meilleur taux disponible au moment où vous cliquez sur Get Quote Ensuite, vous désigner vos bénéficiaires, le compte bancaire et la personne qui recevra vos fonds Enfin, confirmer tous les détails. Pour votre première transaction, USForex vous téléphonera pour confirmer tous les détails de votre transaction. Une fois que vous confirmer la transaction, vous aurez 24 heures pour câbler l'argent à USForexs tenant compte. USForex exploite son volume de transactions massives pour réduire ses taux à une fraction de ce que les grandes banques facturent. Le processus est assez simple pour la façon dont USForex convertit vos fonds: Après avoir finalisé votre transaction, vous fil les fonds à USForexs compte bancaire américain. Pour moi, cela coûte 20 à USAA. Votre banque peut facturer plus ou moins. Ensuite, USForex convertit les fonds (le règlement de milliers d'autres transactions en même temps, de sorte que votre argent obtient aussi proche du taux interbancaire à possible) et les fils de l'argent à vos bénéficiaires. L'argent arrive dans le compte bancaire étranger généralement en moins de 2 jours ouvrables, et parfois aussi rapide que 1 jour ouvrable. Le processus ne pourrait pas être plus facile ou plus simple. Les fonds que j'ai transférés à mon partenaire étranger ont été reçus en moins de 24 heures après que je les ai câblés. Je suis certainement un client heureux je recommande vivement d'utiliser USForex pour toutes vos transactions de change, surtout si vous déplacez de grandes quantités d'argent (20 000). Les économies sont tout simplement trop grandes pour être ignorées, les concessionnaires sont rapides et professionnels, la transaction se déroule sans heurts, et l'accès 245 aux concessionnaires est inégalé dans l'industrie. USForex est en train de perturber le marché opaque et archaïque des changes pour les États-Unis. Il est bon de voir l'Internet stimuler l'innovation et la concurrence pour créer de meilleurs produits pour les consommateurs et les petites et moyennes entreprises. Tout comme Uber fait basculer le monde des taxis et du transport et AirBnB fait bouger les choses dans le monde de l'hôtel, USForex change les règles du jeu dans l'industrie du forex. 2 sites Web que j'utilise pour atteindre l'indépendance financière La meilleure façon que je sais pour réaliser l'indépendance financière est de garder vos investissements simple, diversifié, automatique et à faible coût. Les coûts mangent dans vos rendements comme vous ne le croiriez pas Une différence dans les ratios de dépenses peut signifier 100 000 pertes aux frais sur une durée de vie d'investir. Même si vous êtes un bricoleur (do-it-yourself) investisseur comme je suis, vous devez vérifier Betterement. Vous pouvez lire mon commentaire complet ici. Mais la ligne de fond est pour seulement 250 par 100.000 investi (0,25 ratio de frais) que vous obtenez simple, diversifié, et l'investissement automatisé. En outre, chaque compte obtient maintenant des fonctionnalités de perte de taxe de récolte, ce qui devrait augmenter les rendements pour l'investisseur moyen plus que les frais de gestion minuscule. Si vous n'êtes pas un investisseur bricolage ou sont tout simplement commencer à investir, alors vous avez certainement besoin de vérifier Betterement. C'est ce que je recommande à ma famille et à mes amis qui ne sont pas des investisseurs forts ou qui ne s'intéressent pas aux allocations d'actifs, à la diversification ou au rééquilibrage. J'ai des comptes de placement partout. Pour garder une trace de tous dans un seul endroit, j'utilise Personal Capital. Il combine tous mes comptes, me montre où je peux être overpaying en frais, et fournit de beaux graphiques montrant ma répartition globale de l'actif et de la performance. J'utilise Personal Capital pour suivre mon Roth et mon TSP traditionnel. IRA de Vanguard, comptes bancaires, SDP, et mon compte imposable Betterment, tous en un seul endroit. C'est gratuit, sécurisé et me présente avec un guichet unique pour que je puisse voir tout mon argent sur un site. Lisez mon examen complet de Capital personnel et voir comment il peut être facile de gérer vos investissements en un seul endroit. Croyez-moi, une fois que vous l'essayez, vous allez l'adorer. P. S. - Si vous avez plus de 100 000 d'actifs et un 401k, vous avez vraiment besoin d'exécuter l'analyseur de frais Personal Capital 401k. L'Uber de FOREX: Revue d'USForex Partagez ceci: What8217s ceci au sujet de tout Je suis un officier de service actif (O-3) dans l'armée de l'air des USA. J'écris sur la réalisation de l'indépendance financière en utilisant votre salaire militaire et les avantages sur ce site depuis 2012. Mon objectif est d'être financièrement indépendant à l'âge de 40 ans. Je veux partager ce que j'ai appris sur la gestion de l'argent dans l'armée avec d'autres militaires. Quand Im pas l'écriture, j'aime voyager avec ma femme et pour le travail. Im toujours à la recherche de moyens d'augmenter mon revenu, économiser plus, investir plus intelligemment. Maximiser mes avantages militaires et vivre mieux. S'il vous plaît laissez un commentaire ou une note me laisser tomber, je veux savoir quelles questions financières militaires vous avez. Vous pouvez me contacter ici . AFFICHÉ SUR 30 JOURS Messages populaires Disclaimer MilitaryMoneyManual est à titre informatif seulement. Ce site Web ne fournit pas de conseils en matière de placement, ni offre ou sollicitation de quelque nature que ce soit pour acheter ou vendre des produits de placement. Ce site est indépendant et toutes les opinions sont à moi et à moi seul. Toute apparence de publicité ne constitue pas une approbation de ce produit ou service. Les opinions exprimées ici sont des auteurs seuls, et non ceux d'une banque, d'un émetteur de carte de crédit, d'une compagnie aérienne ou d'une chaîne hôtelière, et n'ont pas été examinés, approuvés ou approuvés par aucune de ces entités. Ce contenu n'est pas fourni ou commandé par l'émetteur. Les opinions exprimées ici sont des auteurs seuls, non ceux de l'émetteur, et n'ont pas été examinés, approuvés ou approuvés par l'émetteur. Ce site peut être rémunéré par le biais du programme d'affiliation des émetteurs. Selon les lignes directrices de la FTC, MilitaryMoneyManual peut avoir des relations financières avec les marchands mentionnés. Ce site est indépendant et exploité et toutes les opinions exprimées sont les miennes. Les opinions exprimées sur ce site sont celles de l'auteur uniquement et ne reflètent peut-être pas les opinions ou les politiques du gouvernement américain, du ministère de la Défense ou de l'US Air Force. Copyright 2016USForex Foreign Exchange Services Avis - usforex Affinez votre recherche Utilisez les outils ci-dessous pour affiner votre recherche en affichant uniquement les commentaires ayant un certain nombre de classements d'étoiles ou pour afficher uniquement les chroniques à partir d'une période déterminée. Par exemple, cliquez sur 1 étoile pour juste afficher les commentaires que nous avons qui ont reçu une évaluation de 1 étoiles ou cliquez ou le mois dernier pour afficher uniquement les commentaires publiés au cours du dernier mois. Afficher uniquement les commentaires avec nombre d'étoiles de: 5 Étoiles 81 4 Étoiles 19 3 Étoiles 2 Étoiles 1 Étoiles 3 Évaluation moyenne Au cours du dernier mois (À partir de 0 avis) Au cours des 6 derniers mois Mois (De 2 commentaires) Les derniers avis Affiche 1 à 20 de 106 résultats. Précédent 1 2 3 hellip 6 Suivant Écrit le: 15122016 par StephanieChevalier (1 commentaire écrit) J'ai vraiment l'impression que j'ai été lésé par OFX, et j'ai perdu un peu de temps, d'argent et construit beaucoup de stress transférer mes fonds avec leurs services . D'abord, j'ai été transféré d'une succursale (canadienne, américaine, australienne) à l'autre pendant un certain temps, car ils ne savaient pas qui devait traiter mon dossier, alors j'ai reçu des informations erronées par au moins deux représentants au cours du processus et même Avait un représentant raccrocher sur moi quand je lui demandais de trouver une solution créative tohellip Lire l'avis complet


No comments:

Post a Comment